-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve

Eve


Masculin Messages : 70
Localisation : Citadelle Céleste

Relationship Empty
MessageSujet: Relationship   Relationship EmptyVen 30 Mai - 0:23


Moriarty
Mettre un peu de mortel à ma triste éternelle




moriarty est un élémentaire chelou qui voit toutes les morts qui arrivent dans tous les mondes en permanence

du coup
il est
un peu déconnecté de la réalité
blasé du malheur à force d'en voir
égocentrique
persuadé qu'il est immortel
toujours à considérer les autres comme déjà mort ou éphémères
en train d'essayer de faire de pulsar son empire
un peu apathique parfois
peu attaché à son histoire personnelle dont il ne se rappelle que des bribes
pas du tout impressionnable
visiblement asexuel
quelquefois mélodramatique genre poète maudit
Relationship 519723MoriartyRelationship 126252Moriarty2Relationship 139405Moriarty3Relationship 716890Moriarty4Relationship 843980Moriarty5Relationship 356462Moriarty6Relationship 341009Moriarty7Relationship 377742Moriarty8




Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-destiny.forumsrpg.com
Eve

Eve


Masculin Messages : 70
Localisation : Citadelle Céleste

Relationship Empty
MessageSujet: Re: Relationship   Relationship EmptyVen 30 Mai - 0:24



Relationship 508255223Relationship 683388504
REYENN W.A.

Bah cette meuf je l'ai rencontré quand elle est arrivée sur Cassiopeïa. enfin disons approximativement quoi c'est pas comme si LE MOMENT PRÉCIS AUQUEL ON S'EST RENCONTRES importait plus que ma vie habituelle mais bref. je l'ai rencontré et je lui ai décrit la mort de son père. vu que je venais de la voir j'ai vu sa tête et je me suis dit. omg c'est sa fille ou un truc dans le genre. heureusement que je me trompe jamais sérieux. bon j'avoue c'était pour voir sa réaction. maintenant je vais la voir souvent. des fois. d'abord parce qu'elle est jolie. (non je déconne c'est une humaine faut pas exagérer c'est comme une sorte de cadavre ambulant mon dieu)(oui je suis athée je sais) et puis j'observe comment un humain vivant fonctionne, au fond ça m'intéresse. et puis c'est un bon sujet d'expérience histoire de voir si cette race peut être utile pour un coup d'état.

Relationship Mqu8Relationship 5qs7
STUMP

AH CE GARS EST TELLEMENT GENIAL. enfin il est cool quoi. Disons que je le connais depuis longtemps. Lui moins. C'est normal sa racine c'est un truc genre l'arbre zombie alors depuis qu'il est né paf ! je le vois. Je pensais qu'il allait être mort-né mais il est toujours en vie depuis. mourant et en vie alors je le vois continuellement. j'ai appris à couper le courant parce que ça me fait iech de l'avoir dans ma tête tout le temps mais ça a fait qu'on s'est connu, cette petite histoire. franchement ? il m'intéresse vachement ce con. il ne veut pas crever fou de vivre à fond qu'il est et parfois ça m'embête. je veux voir sa mort. JE VEUX CONNAITRE SA FIN PUTAIN. alors on fait des conneries ça l'amuse alors où est le mal ? toujours plus dangereuses pour voir quand il va clamser. un jour où l'autre j'imagine. je voudrais voir ça, j'veux dire en vrai être à son chevet ou je n'sais quoi pour voir de mes propres yeux et pas seulement dans mon esprit.


Relationship Shio_p19Relationship Shio_p23
F. CINNAMON

ahem. c'est... un élémentaire je crois ? donc la même branche que moi j'imagine quelque chose comme ça, bien que je ne puisse qu'être évidemment mieux que la plupart des élémentaires. Donc cette chose là bah je la connais pas vraiment en fait. sauf que dès qu'elle me voit soyez assurés qu'elle se fige et qu'on voit tout de suite sur son visage qu'elle veut déguerpir en courant. fresh cinnamon tout blanc dès qu'il me voit c'est si drôle à voir quel lâche celui-là il aurait peur de son ombre. moi je suis curieux. je le suis, je n'ai que ça à faire après tout suivre les gens; je le harcèle de questions et je m'amuse de le voir si angoissé. Et pourtant, pourtant je dois dire qu'il a l'air gentil cette cannelle, qu'il est doux qu'il est euphorique, lui qui croit dur comme fer à la vie... Je vois un peu tout ce que je ne suis pas et qui m'est totalement étranger. De loin on va dire.

Relationship KBUQaQgRelationship TDvGckz
ORPHYDE

quel abruti mon dieu quel abruti. cette chose à l'apparence mignonne est un véritable concentré d'égocentrisme, putain il s'y croit, il se croit si fort mais ouhh j'ai peur dis-moi; comme s'il pouvait me faire peur de quelque façon que ce soit. REVEILLE-TOI BORDEL TU M'ARRIVES LITTERALEMENT PAS A LA CHEVILLE. C'est immensément simple, bien que vu ma culture et ma réflexion on puisse avoir des doutes : orphyde ? je peux pas le voir. c'est dingue comme je ressens la putain d'envie de le buter quand je le vois. apparemment ça doit être réciproque. On doit forcément se battre et s'assaisonner de répliques assassines, et puis au final, une fois qu'on s'est déchirés comme des chiens (a) bah il arrive qu'on parle un peu. ça mort l'intéresse visiblement. mais bon JE VAUX MIEUX QU'ETRE LE VOYANT DU COIN PLS


Relationship 265317SiriusBlackfull710036Relationship 960486CRYSTALTOKYO2007byrisaco
NOBODY

je l'ai vu une fraction de seconde ce visage maladif avec des cheveux en bataille. Un fantôme ? un fantôme bordel ? pourquoi un fantôme. tout ça ça met en doute ma classe naturelle et mes capacités à voir les morts, impossible.ça peut pas être ça mdr mdr mdr mais quand même limite je flipperais presque là. Alors je le cherche partout cet inconnu qui ose mettre en doute mon pouvoir, en espérant qu'il existe. (ce que moriarty oublie de dire c'est que cette chose est sa muse, son inspiration pour écrire des poèmes d'auteur maudit, mais ce n'est pas classe donc il évite le sujet)

Relationship Lukaicon13Relationship 206
YMIR IENORI

blblabla pour la belle ymir ♥♥


Relationship Sougo-bakaiser_iconRelationship Gintama103_050
L. MARSHAL

blublubluh gouvernons le monde pls

Relationship Rose32Relationship Rose02
IDUNN

may be soon


Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-destiny.forumsrpg.com
 
Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRENIER D'EVE :: Moneypenny :: Blablabla-
Sauter vers: