Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moriarty

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve

Eve


Masculin Messages : 70
Localisation : Citadelle Céleste

Moriarty Empty
MessageSujet: Moriarty   Moriarty EmptyVen 30 Mai - 0:23


bang bang

mourir est un art, cette formule est ton étendard




••• Nom : Moriarty
••• Surnom(s) : le poète maudit, dépressif, pleins de trucs random.
••• Racine : élémentaire.
••• Branche : esprit de la mort (ok ça fait pitié comme nom)
••• Vieillesse : par rapport à sa branche, il est jeune (jeune adulte quoi) mais il est vieux d'un point de vue humain (genre plusieurs milliers d'années humaines)
•••Planète d'origine :originaire de Desitis il a déménagé à Sparklux mais c'est une sorte de sdf qui squatte toute la galaxie, traînant sa dégaine miséreuse.

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? c'est beau c'est grand c'est mignon tout plein on est gouverné par une mini étoile qui scintille comme du gâteau pailleté ma gueule tu dis quoi de ça ?
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? bah comment dire ça dépend, à sparklux ils sont sympas vu qu'ils me prennent pour le fils de la mort donc on s'entend bien après les autres la plupart du temps ils flippent ou ils me prennent pour un toquard mais bon euh je leur en veux pas trop de toute façon ils finissent tous les pieds ou les pseudopodes ou j'sais pas trop quoi devant, fin ils clamsent tu vois donc en fait je fais pas trop attention à leurs défauts dans la mort ils sont tous égaux tu vois ?
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? Non.
••• Ton avis sur votre politique ? il va sans dire que je m'en fous pas mal, après ils ont finalement raison, peut-être, et phoebus aussi, brillez, brillez avant la fin.
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? espérance de vie ridicule mais ils sont mignons.
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? faites de votre mort une oeuvre d'art
••• Vas-tu briller, pulséen ? j'imagine que ma fonction première est pas de briller mais on fera ce qu'on peut et advienne que pourra.


personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you


moriarty
mori art ti
mourir est un art

Moriarty oh oui Moriarty il laisse la sonorité envahir l'espace l'univers le tout le néant et puis plus loin encore plus loin moriarty.

moriarty qu'il fait peur.

Il voit toutes les morts de tous les univers de toutes les galaxies du néant et au-delà. Il les voit toutes comme une pellicule infinie un film qui ne s'arrête pas derrière ses paupières derrière ses globes oculaires, qu'il dorme qu'il mange qu'il pleure qu'il rit quoi qu'il fasse il voit ça, ça passe dans son esprit en boucle au point qu'il n'y fait même plus attention et enregistre seulement les morts intéressantes celles qu'il voit comme une belle fin, une oeuvre d'art finale. Au point qu'il se croit bon de juger, au point qu'il finisse insensible à tous ces malheurs au point qu'il se croit au dessus de ça.

moriarty est immortel après tout.

C'est ce qu'il pense comme il respire comme il vit sa façon d'être. Immortel. Moriarty prend tous les risques parce qu'à force de contempler cette mort la mort les morts tous ces meurtres tous ces suicides toutes ces fins toutes les fins imaginables eh bien il se dit que lui est vivant bien vivant. Il se dit qu'il ne mourra pas lui, lui est un esprit de la mort ce phénomène naturel et un esprit c'est surnaturel non ? Alors il ne mourra pas.

moriarty pourtant comme il aimerait mourir.

Il veut un beau beau décès. Pour lui. l'apothéose le pied le succès l'apogée de la mort ce sera sa mort à lui bien personnelle et elle sera grandiose. Moriarty tombe dans l'égocentrisme parce qu'il oeuvre pour lui, parce qu'il a vu tant de souffrances qu'à ses yeux tout ça est un peu toujours la même chose. Il se fout royalement du malheur et ne vous aimera pas sinon heureux, sinon près à tout.

Il ne prend rien au sérieux sinon lui, son être, Moriarty. Au fond les autres passent passent et puis trépassent. Comme des ombres ou des mirages il les voit et ne les voit pas, les considérant comme éphémères. Il plonge parfois dans des abîmes de mélancolie, si obnubilé par lui-même qu'il oublie d'être heureux et se met à écrire des poèmes déprimants en partant dans de longues tirades mélodramatiques.

mais il a le temps. le temps pour tout. pour mener une révolution se battre cracher sur le roi fonder une maison close scier les cornes de mille licornes réduire le monde en esclavage créer une usine de marionnettes manger des élémentaires. devant des élémentaires.

sa vie ne sera qu'un long amusement jusqu'à sa mort, si toutefois il peut mourir.

mori art ti


MOI J'VEUX DU NUCLÉAIRE
J'VEUX DU SEXE ET DU SANG
DES BOMBES DANS LE RER
MÊME SI JE NE SUIS QU'UN ENFANT


histoire

And wherever you are, land on another star


il parait que
moriarty
a la mémoire
un peu

embrouillée.

ce n'est pas totalement sa faute disons qu'après tant d'années de vie et de morts il a du mal à s'y retrouver. sa mémoire marche un peu n'importe comment, quelquefois il se rappelle des bribes, si ça lui est utile dans la situation présente.

il sait quand même qu'il est né sans père ni mère, comme ça, un jour. quelqu'un est mort quelque part et il est né. quelque chose comme ça.

il a grandit, collectionné les morts, fait des projets, et puis il s'est un peu perdu. Il a bourlingué à travers la galaxie, a tiré des plans sur les comètes, s'est fait des amis qu'il a finit par perdre en reconnaissant leur nature éphémère, des ennemis qu'il a gardé, pas d'amour jamais parce qu'il n'est pas l'amour, il est la mort.

Moriarty s'est établi sur Sparklux pour la gloire les habitants étranges qui sont prêts à le vénérer pour son étrange nature pour mettre sur pieds ses projets d'esclavagisme de la galaxie et toutes ces choses là qu'il ne dit pas ou ne fait que dévoiler à mi-mots. ce qui dans son cas s'apparente simplement à ne pas trouver un moyen de le faire diffuser partout dans le royaume de phoebus vu sa retenue légendaire née du fait qu'il a peu d'estime pour les autres.

et puis
et puis
et puis ils sont arrivés.

Mori art ti moriarty était sur la planète "principale" du grand et lumineux Fée-bus phoebus et il a d'abord vu l'étoile scintillante s'élever et parler à de nouveaux arrivants-- non.
non.
Il a vu la mort. les morts. des centaines de milliers de morts simultanées. de nombreuses morts simultanées l'élémentaire en voit des tas; tout le temps. qui palpitent derrière ses yeux avec le torrent d'informations qui les accompagnent; provenance race identité sentiments âge galaxie etc.
elles venaient toutes du même monde ces morts.
génocide ? non. Un génocide est souvent moins meurtrier d'ordinaire.
Moriarty comprit alors. C'était la planète qui se mourrait et avec elle ses habitants.
Mais certains avaient visiblement trouvé refuge ici dans son futur empire; des humains qu'ils s'appelaient. Ils avaient l'air surpris déboussolés parfois en larme. avec un sourire narquois moriarty se dit qu'il les comprenait. Probablement certains avaient-ils vu mourir quelqu'un qu'ils connaissaient ? quelle ironie pour lui. ça lui faisait une belle jambe.

cependant
moriarty avait déjà vu des humains
leurs suicides
leurs meurtres
leurs tortures mortelles
leurs génocides et autres exterminations.

qu'ils étaient mignons les humains.
se croyant si innocents
étant si cruels.

- tout ça était intéressant, se dit moriarty. Il les voyait passer de vie au trépas en un laps de temps ridicule mais leur folie était démente. de quoi s'amuser avec eux. et qui sait ? peut-être eux changeront-ils la galaxie si anarchique, et si bien sur elle pourtant.


eve

you better get real, real, real




••• âge : vous ne voulez pas le savoir
••• Sexe : ... vous voulez vraiment une blague flamby ? ♥ bon alors sachez que je suis un mâle. c'est mon subconscient qui l'a dit. (mais mon conscient dit que je suis une femelle)
••• Avatar : Marshall Lee
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : haya haya haya qui fait trop bien de la pub sur fb quand même omg
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : LE FORUM EST ROOOSE 8D ça change ! les polices sont parfois trop peu larges ça fait bizarre ? désolée si vous comprenez pas ce que je dis euh euh.
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley :heart:: IL EST TROP MOCHE AHH. non je rigole krr krr ♥♥

Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-destiny.forumsrpg.com
 
Moriarty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moriarty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRENIER D'EVE :: Moneypenny :: Présentations-
Sauter vers: